[Refusé] Artemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Artemis

Message  Luvs * le Mer 28 Mai - 15:13

Prénom : Thomas - Lucas mais appelé moi Tom xD
Profession : Collégiens (j'ai redoublé 3 Fois ^^)

(si vous ne souhaitez pas répondre à ces questions personnelles rien ne vous l'impose et il n'en sera en aucun cas tenu rigueur pour le recrutement).

Présentation In-Game : Je posséde 5 Rerolls, je n'ai pas vraiment de personnage principal, j'ai des titres complets sur plusieurs perso.

Pseudo (le plus utilisé) : Artemis L Indienne
Nombres d'heures de jeu (avec screenshot) : Je suis en Internat mais je posséde 2.356Heures de jeux.

Présentation de vos personnages avec nombres d'heures de jeu pour chacun ainsi qu'une note sur 10 représentant votre niveau avec cette classe:

- Artemis L Indienne (Rodeuse): + de 1000Heures de Heures de jeux [9/10], Elle as fini tous les Opus de Gw.
- I Artemis Guerrier (Gueriére): + de 1000Heures de jeux [9/10], Elle a Fini tous les Opus de Gw.
- Luvs Malibu (Envouteuse): + de 100Heures de jeux [6/10], Elle a Fini que Faction et Gwen.
- Luvs Fire (Elementaliste): + de 100Heures de jeux [8/10], Elle est as mis Faction et Nightfall.
- Il La Moine Il (Moine): + de 150Heures de jeux [8/10], Elle a Fini Gwen, Faction et bientôt Nightfall, ce perso me sert surtous à Farm.

Indiquez quelles opus de Guild Wars vous possédez : Tous

Indiquez avec quelles classes de personnages vous avez accès à toutes les campagnes (en HM bien sûr^^): Rodeuse (Tous), Guerrier (Tous), Ele (aucun), Moine (Faction et Gwen), Envouteur (Faction et Gwen)

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre : Car je n'aime pas jouer Ursan donc je suis pour votre avis et de deux je cherche une Guilde qui ne disban pas dans 2 jours et vous semblaient sympas tout en étant sérieux mais je vois que le Forum n'est pas trés actif mais ce n'est pas grave.

Quelles sont vos précédentes guildes : [oOo], [UrS], [PinK], [EoC]

Vous avez ts + micro : Oui et ils marchent ^^

Merci de votre attention, à bientôt peux - Etre .

Luvs *

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Artemis

Message  Dotch le Mer 28 Mai - 15:41

Merci d'avoir pris le temps de te présenter, nous avons pris connaissance de ta candidature et nous allons l'étudier très attentivement Very Happy. Une fois que cela sera fait, nous te contacterons pour te communiquer ce qu'il en est.

Dotch

Message  Squall le Mer 28 Mai - 20:08

Désolé mais nous recherchons maintenant des joueurs avec beaucoup de rerolls de type A, P et Rt. Nous approchons à présent du nombres de joueurs que nous souhaitons avoir au maximum donc nous sommes du coup plus selectif dsl :s. Je te souhaite donc bonne chance pour la suite et j'espère que tu trouvera une guilde qui te conviendras.

Squall
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://joke.1fr1.net

Message  Luvs * le Ven 30 Mai - 9:46

Je posséde un A (fini faction et gwen)et un P lvl 16

Luvs *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut